"Le corps emmêlé"

Le film donne la parole à quatre femmes toulousaines, qui ont vécu des traumatismes.
Elles témoignent de leur parcours de résilience, comme elles se sont senties à nouveau fortes.

DVD à 12€ (+3€ de livraison)

"Elles sont tellement tout ça..."

Dans le quartier populaire d'Empalot à Toulouse, des assistantes sociales accompagnent des personnes âgées dans leurs difficultés, au quotidien. Ce film pose un regard positif sur la vieillesse, en montrant que la vie des personnes âgées peut être une fête. Un film où l'on rit, danse et chante !

"Sous la lumière"

Au sein de l'association Reflet 31, des demandeurs d'emploi participent à la création d'une pièce de théâtre, écrivent et s'initient à la photographie. Durant 5 mois, grâce à ces ateliers, ils vont travailler sur leur estime de soi, regagner confiance en eux et créer des liens.

"Nos voisins les Rroms"

Mandita, Camélia et Mihaela sont trois soeurs à l'aube de la trentaine. Elles vivent depuis dix sept ans à Toulouse. Aujourd'hui elles sont inscrites à Pôle Emploi, elles cherchent du travail et sont accompagnées par des associations. Ce film retrace leur quotidien, leurs difficultés avec le système mais aussi leur joie de vivre et leur ténacité.

DVD à 12€ (+3€ de livraison)

Si vous voulez soutenir notre association :